Salon de l'Aishiteru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salon de l'Aishiteru

Inscrivez vous sous votre pseudo de Zepirates merci
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les.Pirates.de.L.Aishiteru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bananaflambee
Accès autorisé
Accès autorisé
bananaflambee


Nombre de messages : 28
Localisation : euhhh entre un pc et un coca
Date d'inscription : 24/07/2007

Les.Pirates.de.L.Aishiteru Empty
MessageSujet: Les.Pirates.de.L.Aishiteru   Les.Pirates.de.L.Aishiteru Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:59

voici voilou!!!

tout d abord merci de clic sur ce lien!!=> http://s6.gladiatus.fr/game/c.php?uid=46355

ensuite de vous inscrire et de chercher dans les guilde : Les.Pirates.de.L.Aishiteru et faites une demande
c est la notre !! lol!

c est un jeu de gladiateur , pas de limite de temps a passé dessus on peut soit y aller 2minutes soit des heures ( comme moi) , pas besoin de payer ( sauf si vous voulez des options que je trouve inultile)
enfin voila , j ai pensé que ca pourrait etre simpa qu on se retrouve ailleurs et peu etre que certains joueurs dont je taierai le nom viendrons jouer avec nous ( heinn stefff ???) lol!

voila j espere que vous me laisserez pas seule !!

bon volcom des que tu re tu vois ton inscrip car ya un truc qui bug t as pas du valider le bon lien mdrrr peu rien faire moiaa
Revenir en haut Aller en bas
steph29
Accès autorisé
Accès autorisé
steph29


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les océans à la barre du L'Ankou!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Les.Pirates.de.L.Aishiteru Empty
MessageSujet: Re: Les.Pirates.de.L.Aishiteru   Les.Pirates.de.L.Aishiteru Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:48

Arf je me suis inscrit mais j'ai eu ce lien là =>Gladiatus...
Revenir en haut Aller en bas
http://stephjago.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
bananaflambee
Accès autorisé
Accès autorisé
bananaflambee


Nombre de messages : 28
Localisation : euhhh entre un pc et un coca
Date d'inscription : 24/07/2007

Les.Pirates.de.L.Aishiteru Empty
MessageSujet: Re: Les.Pirates.de.L.Aishiteru   Les.Pirates.de.L.Aishiteru Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:04

coucouuuuuuu stefffff!!
et te voila dans la guilde !!!

contente que tu sois avec moi!!!


allez les autres on arrive!!! on va leur montrer qui sont les plus simpa et les plus cool du net!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph29
Accès autorisé
Accès autorisé
steph29


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les océans à la barre du L'Ankou!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Les.Pirates.de.L.Aishiteru Empty
MessageSujet: Re: Les.Pirates.de.L.Aishiteru   Les.Pirates.de.L.Aishiteru Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:49

Ouep!!

Pour l'instant je ne pige pas trop ce qu'il faut faire, mais bon en tâtonnant j'arriverais bien à faire quelque chose! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stephjago.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
bananaflambee
Accès autorisé
Accès autorisé
bananaflambee


Nombre de messages : 28
Localisation : euhhh entre un pc et un coca
Date d'inscription : 24/07/2007

Les.Pirates.de.L.Aishiteru Empty
MessageSujet: Re: Les.Pirates.de.L.Aishiteru   Les.Pirates.de.L.Aishiteru Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:14

lol!


ba tu es un gladiateur , il faut que tu fasse proliferer ton or ; en vendant des trucs ( achete pas cher et revend plus cher com sur pirate , il faut que tu fasse des quetes , que tu attaques dautres gladiateur pour monter de niveau etcccc et oublie pas la nuit d aller travailler!!! ( etable) pour gagner de l or et des xp , et on peu papoter sur la guilde( message) ou par nos pseudo (clik dessus et envoi mp ou va ds mp et envoi apr mon pseudo : bananien!

voila en gros , ca va vite a comprendre lol je ny suis que depusi qq jours et suis niveau 8 !!et je monte en or et rempli la caisse de la guilde pour le moment , j ai deja acheter un nouveau batiment!!

ah regarde souvrenyt ds message privee , a chaque action tu as un mp et un paquet souvent kil faut que "mette" dans ton sac lol! ca se fait aps tout seul , et des que tu as qq chose tu a une petite icone tout en haut a gauche ( vraiment tout petit)
Revenir en haut Aller en bas
bananaflambee
Accès autorisé
Accès autorisé
bananaflambee


Nombre de messages : 28
Localisation : euhhh entre un pc et un coca
Date d'inscription : 24/07/2007

Les.Pirates.de.L.Aishiteru Empty
MessageSujet: Re: Les.Pirates.de.L.Aishiteru   Les.Pirates.de.L.Aishiteru Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:41

Vue
générale:
: ton gladiateur=>1ere page tu te vois en "gros" ton equipement etcc tu as un autre onglet pour verif tes xp de niv , ta faim etccc


Messages privés
: tes dossiers( ce que tu as fait , si c est reussi ou non et tes gains:xp objets or etccc ; tes paquets
tes objects achetés , gagné ,volé,ce qu y n a pas ete vendu t es rendu par la aussi ( glisse les sur ton "sac")


Guilde : tout ce qui nous reunit !!! (notre mise en commun d or pour evolué ; mise en commun d xp etcccc

Classement général
: ba c est le classement lol


1er onglet :espece de maison
L`étable: : pour travailler en ecurie ( entre 1 a 8heures = gain d or et d xp qui augmente avec les niveaux

Arène: pour se battre contre les autres joueurs et monter dans les classements et gain de niveau et vole d or

Taverne : page des quetes !!

S`entrainer :pour monter le niveau des carac

Armes : magasin d armes ( cher!!!)

Armures: magasin d armures (cher!!)

Marchandises : magasin de nouriture-soins, gants , bottes etcccc

Alchimiste: magasin de potions , herbes et divers choses (faites attention aux prix!!)

Joaillier: vente de rubis !!! permet de payer moins cher les escursions , permet d acheter des armes et autre ou il y a des rubis a coté...( person je trouve qu on s en sort tres bien sans!)

Enchères: la faire attention au delai : tres long , long etccc et si qq encheri par dessus votre enchere votre or est perdu! mais ca vaut le coup des fois

Marché : la ou casi tout ce passe pour votre or : achat , vente etcccc


2eme onglet: une carte

les lieux de vos quetes , escursions etccc
(si vous ne trouvez pas qq chose me le dire je vous dirais ou il se trouve!!

Montagnes

Forêt noire

Village barbare

Camp de bandits

Ancien temple

Port de pirates

L`antre des loups



voila j espere que ca donnera envi a certain et que ca vous aidera
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Accès autorisé
Accès autorisé
catlsf


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 08/04/2007

Les.Pirates.de.L.Aishiteru Empty
MessageSujet: Re: Les.Pirates.de.L.Aishiteru   Les.Pirates.de.L.Aishiteru Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:08

Je t'avoue banana qu'avec toutes tes explications, j'aimerais bien y jouer mais steph et moi nous avons la même adresse IP du coup, faut prévenir et tout c'est un peu chiant.

Mais j'ai aussi pas mal de jeu sur l'ordi et si j'en fais de trop, je n'aurais plus le temps de faire des choses dans la vie réelle comme le ménage par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.allgoo.net/index.htm
bananaflambee
Accès autorisé
Accès autorisé
bananaflambee


Nombre de messages : 28
Localisation : euhhh entre un pc et un coca
Date d'inscription : 24/07/2007

Les.Pirates.de.L.Aishiteru Empty
MessageSujet: euhh   Les.Pirates.de.L.Aishiteru Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:35

lol cat bon alors resumons :

ip: je peux essayer de voir si tu veux ( je fais la demande )

beaucoup de jeux: euhhhh gladiateur est le meilleurs avec pirate !! ( et vi faut etre honnete hein mdrrrr)

menage : euhhh alors soit tu refile ca a stef com ca tu as le temps de jouer lol! soit tu le fais plus lol!



ceci dit moi je passe beaucoup de temps sur ce jeu mais c est pas une obligation lol bon en meme temps je fais po le menage looollll ( ehhh cest propre heinnnn!!! pas de mauvaises pensées!!! =>c est les nains qui le font hihihihi re pas de mauvaises pensees!!! peut po me lever , peu pas massoir peut pas et zutttt j en ai marre looolll! ah si je peux jouer me reste ca hihihihi( a demi allongée quand meme !)


allez stpppp viens avec nous!!!!!!en plsu j ai fait une superbe intro pour la guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
catlsf
Accès autorisé
Accès autorisé
catlsf


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 08/04/2007

Les.Pirates.de.L.Aishiteru Empty
MessageSujet: Re: Les.Pirates.de.L.Aishiteru   Les.Pirates.de.L.Aishiteru Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:43

Je vais demander à steph qu'il s'arrange pour que je puisse y jouer mais après je te garantie pas d'y rester Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.allgoo.net/index.htm
bananaflambee
Accès autorisé
Accès autorisé
bananaflambee


Nombre de messages : 28
Localisation : euhhh entre un pc et un coca
Date d'inscription : 24/07/2007

Les.Pirates.de.L.Aishiteru Empty
MessageSujet: Re: Les.Pirates.de.L.Aishiteru   Les.Pirates.de.L.Aishiteru Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:16

roooooooo allez arrive::!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
steph29
Accès autorisé
Accès autorisé
steph29


Nombre de messages : 107
Age : 45
Localisation : Quelque part dans les océans à la barre du L'Ankou!!!
Date d'inscription : 27/03/2007

Les.Pirates.de.L.Aishiteru Empty
MessageSujet: Re: Les.Pirates.de.L.Aishiteru   Les.Pirates.de.L.Aishiteru Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:11

Ben je veux bien que Linda vienne, mais le pb est que je ne trouve pas où sont indiqué les adresses des opé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://stephjago.spaces.live.com/default.aspx?_c02_owner=1
catlsf
Accès autorisé
Accès autorisé
catlsf


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 08/04/2007

Les.Pirates.de.L.Aishiteru Empty
MessageSujet: Re: Les.Pirates.de.L.Aishiteru   Les.Pirates.de.L.Aishiteru Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:14

oufff !!! je croyais que je n'y arriverais jamais à lui faire dire qu'il était d'accord que je vienne avec vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.allgoo.net/index.htm
bananaflambee
Accès autorisé
Accès autorisé
bananaflambee


Nombre de messages : 28
Localisation : euhhh entre un pc et un coca
Date d'inscription : 24/07/2007

Les.Pirates.de.L.Aishiteru Empty
MessageSujet: Re: Les.Pirates.de.L.Aishiteru   Les.Pirates.de.L.Aishiteru Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:41

loolll cat


BON ANNIV A TOIAAAAAAA CAT!!!!!!!!! un gros bisous!!!!!



bon voila :
§2 Partage d’IP

Plusieurs comptes sur le même serveur et partageant la même adresse IP seront bloqués conformément à la règle sur les multi-comptes. Si vous jouez à plusieurs sur un même ordinateur familial par exemple, signalez le impérativement à votre opérateur de jeu. Il incombe aux cas douteux de joueurs ayant la même IP, le même nom de personnage et/ou la même adresse e-mail qu’un autre de prouver à l’opérateur qu’ils sont plusieurs à jouer et qu’il ne s’agit pas d’un cas classique de multi-comptes.


voila je cherche qui l operateur et vous dit ca des que je le sais !!



voilaaaaa j ai trouvé!!!!

# Serveur 6: Roman roman.glad@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les.Pirates.de.L.Aishiteru Empty
MessageSujet: Re: Les.Pirates.de.L.Aishiteru   Les.Pirates.de.L.Aishiteru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les.Pirates.de.L.Aishiteru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de l'Aishiteru
» Charte de l'Aishiteru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de l'Aishiteru :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser